Spirit of Angel
Administrateurs : patosh, Yoake
 
 Spirit of Angel  le chateau de glace des anges  la salle des bouclier fracasser 

 woe du 06/01/07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:11:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

qui sera présent.moi je ne peut pas dire je risque d'avoir beaucoup de retard j'éspère que certaint sauront plus précis XD


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Heavy
Sea , Sex and ... Sex
membre de la guildes
Heavy
12 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:37:02   Voir le profil de Heavy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavy   

moi j'suis la mais petit probleme je lag comme un porc malheuresement j'ai du faire une connexion manuelle pour pouvoir utilisé internetdonc vous étonnez pas si j'écris souvent des trucs du genre "saloperoe de conexion en carton" ect ....
Draxxxxx
membre de la guildes
2 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:57:45   Voir le profil de Draxxxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxxxxx   

Moi je ne serait pas car c'est Noél(orthodoxe) et je vais a l'egliise alors bonne WoE
Vegas
L'assassin à la face d'ange
membre de la guildes
Vegas
16 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:07:03   Voir le profil de Vegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegas   

Si ça se asse ausi bien que samedi ya des chance que je sois là, en retard mais là. Sinon malheureusement...


--------------------
Tuer dans l'ombre
Haut de pagePages : 1  
 
 Spirit of Angel  le chateau de glace des anges  la salle des bouclier fracasser  woe du 06/01/07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum