Spirit of Angel
Administrateurs : patosh, Yoake
 
 Spirit of Angel  lieux de rencontre  porte de marbre 

 T-T

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:58:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

apparement ce truc n'est pas une annerie le serveur de sombre lune ferme je suis dégouter pour mas part je pense arrété ce jeu et me tourner ver linéage 3 a vous de me dire ou vous aller...
je vous vertie par la même occasion que arcadya ouvre a nouvo ces portes je vous donnerez l'adresse.


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Vegas
L'assassin à la face d'ange
membre de la guildes
Vegas
16 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:44:36   Voir le profil de Vegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegas   

Vivi, apparamenbt il va réouvrir dans pas trop longtemps.


Heu Linéage 3 c'est quoi ?


--------------------
Tuer dans l'ombre
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:42:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

un jeu en 3d le même genre de ragnarok (le mmorpg) la il ya plusieur race humain elfe orc elfe noir...et le même system de classe... lesmétier ressemble un peu. sinon c'est un pk et voila je pense que c'est tout mais je suis pas encore sur sinon je me tourne vers un truc légal les forum RPG que j'avait quitté il n'y a pas longtemps


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Vegas
L'assassin à la face d'ange
membre de la guildes
Vegas
16 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 02:51:06   Voir le profil de Vegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegas   

Il a réouvert et le dl est en torrent c'est long mais bon ^^.

Yoake tu parlerait pas Wow (world of warcaft ^^) par hasard ? ^^

J'espère pas me retrouver tout seul dans la guilde sur agora -_-'


--------------------
Tuer dans l'ombre
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:20:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

non du tout c'est autre chose moins bien que wow il parait mais finalement j'y vait pas je me donne a fond dans des forum rpg si tu sait que c'est maios t'inquiète pas y aura du monde sur agora je pense du moins amymandaru et d'autre


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Vegas
L'assassin à la face d'ange
membre de la guildes
Vegas
16 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:58:49   Voir le profil de Vegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegas   

Bien sure que je s'ai ce que c'est, je fait mj dans un de ce genre de forum rp ^^. Si ça t'interesse je peut te donner l'adresse.

Depuis que je suis revenu, j'ai pas croisé grand monde de la guilde sauf Nauja déguisé en Maki ^^.


--------------------
Tuer dans l'ombre
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 09:23:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

XD bah moi je sait que Amy et Karna sont la après si tu connait Fleche je pense qu'il y est.

sinon pour les forum rp j'ai des lien ^^ je fait partit d'un forum de Naruto vala


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Vegas
L'assassin à la face d'ange
membre de la guildes
Vegas
16 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:33:16   Voir le profil de Vegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegas   

Oki ^^.

Vu le peut de personnes qui sont présente dans notre guilde sur 3-4 jours je pense que je vais partir si ça continue


--------------------
Tuer dans l'ombre
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:51:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je comprend
je suis désoler mais j'ai pas de nouvel des autre apart karna a qui je parle souvent lui aussi se sent un peu seul pour exp XD le reste je ne sait pas ou il sont
a par keng qui doit être toujours sur dom ro je lui est parler quand graviti a fermer il venais juste de le télécherger XD


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Vegas
L'assassin à la face d'ange
membre de la guildes
Vegas
16 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:47:16   Voir le profil de Vegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegas   

Oui, j'ai vu Karna et Nauja j'ai vu aussi Biggs et samura . J'ai parlé avec Magelus hier, il as deleté son perso et s'en rafait un nouveau, donc nous cherchont aue autre guilde ^^.


--------------------
Tuer dans l'ombre
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:21:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oui je pense que c'est mieux pour le moment même si j'aurait préféré que vous restiez tous ensemble -_- pat est sur un autre serveur mais je connait plus le nom


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:14:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bon je me permet de mettre un forum rpg ou je suis pour ceux qui veulent connaitre ce genre de jeu c'est sur le film battle royal pour ceux quiconnaisse et pour ceux quine connaissent pas ....bah pas grave ^^venez quand même

A l'aube du nouveau millénaire, le pays s'effondra.
Le taux de chômage atteignit 15%. 800 000 élèves refusèrent d'aller en cours.
Les adultes se mirent à craindre les jeunes et adoptèrent une loi réformant le système éducatif appelé "Battle Royale".



http://le-programme.xooit.com/index.php


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:28:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bon j'ai l'impression d'être toute seule sur le forum mais d'un coter c'est un peu logique je voualit juste vous dire que vous me manquais trop donc voila je vous laisse juste mon blog ou j'ai laisser quelque foto gros kiss a vous

http://yoakechan.skyblog.com/index.html


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Haut de pagePages : 1  
 
 Spirit of Angel  lieux de rencontre  porte de marbre  T-TNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum