Spirit of Angel
Administrateurs : patosh, Yoake
 
 Spirit of Angel  le chateau de glace des anges  la salle des bouclier fracasser 

 woe du 10/01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:18:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

moi je serait la et j'éspère rester jusqu'a la fin si ma mère m'en empèche pas^^
Sinon pour draxxxxx c'est pas possible en semaine pour le moment trop de boulot (dommage)


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Vegas
L'assassin à la face d'ange
membre de la guildes
Vegas
16 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 00:44:19   Voir le profil de Vegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegas   

On verra, j'espère que mes frères me laisserons y aller.

Mais même si je suis là, je serait en retard.


Edi : Je confirme, je ne serait aps là, c'est probable que ma soeur ou mon frère squaterons l'ordi.


--------------------
Tuer dans l'ombre
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:23:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

-_- faut que tu t'impose végas lol. Bah dommage


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Vegas
L'assassin à la face d'ange
membre de la guildes
Vegas
16 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:29:38   Voir le profil de Vegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegas   

Et dire que dans une semaine, j'avait mon ordi portable


--------------------
Tuer dans l'ombre
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:51:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

XD t'inquiète on en trouvera un autre jeu avec steeve et robin on plenchait dessus enfin comme je suis pasvenu depuis mercredi je sait pa ou ça en est.


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Haut de pagePages : 1  
 
 Spirit of Angel  le chateau de glace des anges  la salle des bouclier fracasser  woe du 10/01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum