Spirit of Angel
Administrateurs : patosh, Yoake
 
 Spirit of Angel  lieux de rencontre  salle des serments 

 Moi ( c'est important comme sujet nan ? )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Heavy
Sea , Sex and ... Sex
membre de la guildes
Heavy
12 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:28:22   Voir le profil de Heavy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavy   

Kikou lol les gens , moi pour infos c'est Amy donc vous posez pas la question , si jme suis enregistrer a ce nom sur le fowfow c'est parce que j'envisage de changer de nom je sais vous vous en foutez mais bon voili voilou !!!

ps : je t'aiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh :love:


--------------------
sorry girlz i'm gay ...
Zeus Alpha : priest polygame .
Heavy : Sin en vacances .
ShadowSong : bard troo beau gosse mais casé ToT
Vegas
L'assassin à la face d'ange
membre de la guildes
Vegas
16 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:32:45   Voir le profil de Vegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegas   

Spèce de floodeur va XD


--------------------
Tuer dans l'ombre
Heavy
Sea , Sex and ... Sex
membre de la guildes
Heavy
12 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:23:16   Voir le profil de Heavy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavy   

Kikou lol
ouai mais pour l'instant ça permet de faire vivre le forum un minimum enfin bref ... je vous aimeuhhhhhhhhhh
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:06:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Heavy....ça va bien comme pseudo je trouve en fait j'ai plein de question a te poser...tu reprend ton sin??? *géniallllll* j'adore les sin Xd même si j'aime bien les knight aussi. Sinon j'ai eula bonne idée de lire ton histoire avant ta présentation ^^ résultat :
"je me suis demander si tu pourrait me préter tes katar rien qu'une fois s'il te plait Heavy" *tête de chien battu*

ps : je pense que c'est une bonne idée de se présenter ça permetterait au nouveaux de mieux nous connaitre.


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Heavy
Sea , Sex and ... Sex
membre de la guildes
Heavy
12 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:32:51   Voir le profil de Heavy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavy   

re kikou lol
pourquoi tu veux mes katars s'pour me botter les fesses ??
bouhouhou michanteeeeuuuuuh
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:04:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oui lol je vient de remarquer que ta poster dnas l'emplacement réservé au rêgle ça mérite bien un cou de katar non??


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Heavy
Sea , Sex and ... Sex
membre de la guildes
Heavy
12 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:26:40   Voir le profil de Heavy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavy   

parce que c'est reservé a quelque chose ici ??? moi je post ou je veux d'abord ( replique de gosse ) !!!!

pis si t'es pas contente ben ... t'es pas content pis c'est tout ^^ pis arrete de me critiquer quoi lol t'es méchante c'est mes katars pas touche sans katar je ne peux pas vivre ^^
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:59:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

XD
c'est quoi ce goss fait gaffe sinon je déplace le sujet dans le flood nah d'abord


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Heavy
Sea , Sex and ... Sex
membre de la guildes
Heavy
12 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:10:10   Voir le profil de Heavy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavy   

michante a la base c'est pas un flood et pis comment ça se fait que en dessous de l'ava a Vegas ya le surnom que tu me donnais avant hein dis moi ^^ kik a bientot


--------------------
sorry girlz i'm gay ...
Zeus Alpha : priest polygame .
Heavy : Sin en vacances .
ShadowSong : bard troo beau gosse mais casé ToT
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:45:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol
c'est le surnom que t'avait dnas un guilde ^^
c'est pas moi qui met ça XD c'est lui et t'inquiète pas il apsmit quelque chose du genre "Yoake je t'aime"XD


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Vegas
L'assassin à la face d'ange
membre de la guildes
Vegas
16 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:37:34   Voir le profil de Vegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegas   

Quoi ? Vous avez un probleme avec mon surnom que j'ai trouvé ? ^^

Bon désolé, je voulait un truc qui sonne bien ^^.


--------------------
Tuer dans l'ombre
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:25:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol vegas c'est parce que c'était un tripe que j'avait avec lui il l'a mit une fois comme surnom dans un guilde et il croit que ton surnom vient que moi ^^


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Haut de pagePages : 1  
 
 Spirit of Angel  lieux de rencontre  salle des serments  Moi ( c'est important comme sujet nan ? )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum