Spirit of Angel
Administrateurs : patosh, Yoake
 
 Spirit of Angel  Flood!!  FLOOD 

 huhu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Heavy
Sea , Sex and ... Sex
membre de la guildes
Heavy
12 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:53:01   Voir le profil de Heavy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavy   

rere kikou lol

Yoake s'quoi cette histoire avec mage ?
.... Oo

nan jdeconne m'a expliqué
( jvais arreter de raconter des inepties paarce que la j'abuse )

@++

Yoake je t'aimeuuuuuuuh


--------------------
sorry girlz i'm gay ...
Zeus Alpha : priest polygame .
Heavy : Sin en vacances .
ShadowSong : bard troo beau gosse mais casé ToT
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:56:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mage.???? tu ve parler d'un pvp qu'a finit en massacre??? du gohst et du devil que j'ai tuer avec lui??? ou du faite que je suis une princesse d'après lui??? ou encore que je me suis tromper sur son comte???XD


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Heavy
Sea , Sex and ... Sex
membre de la guildes
Heavy
12 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:52:49   Voir le profil de Heavy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavy   

explique moi tout stp parce que jsuis pas entierement au courant
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:02:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol bah en une seul journée j'ai cru que mage me faisait la cour; il m'a appelé plusieur fois princesse; avec lui et vegas on a tuer 2 fois le gosht, l'angeling, et le dévils ; et je me suis énnervé sur un mec parce qu'il me traiter comme une moins que rien parce que je voulait aider mage comme eux était deux...résultat j'ai tirer avant qu'il dise zéro je suis passé pour une tricheuse je me suis exuser on a recommencer j'était gentille je lui lance juste une flèche et vla que mon faucon par tout seul il est mort et pour lui faire plaisir je me suis laisser azura et il m'a os XD je croit que c'est tout enfin journée de fou quoi.


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Heavy
Sea , Sex and ... Sex
membre de la guildes
Heavy
12 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:30:16   Voir le profil de Heavy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavy   

ah les gens pinaise ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Spirit of Angel  Flood!!  FLOOD  huhuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum