Spirit of Angel
Administrateurs : patosh, Yoake
 
 Spirit of Angel  Flood!!  Archive 

 fermeture du jeu mais....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:31:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

voilà grand choc pour tous le jeu afermé a peine la guilde créer je vais donc laisser le forum ouvert par ce que ça me fait mal delefermé alors qu'il est si vide et de plus ça pourrait être toujours un lien entre nous j'éspère vou voir passé de temps en temps.


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Vegas
L'assassin à la face d'ange
membre de la guildes
Vegas
16 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:31:18   Voir le profil de Vegas (Offline)   Envoyer un message privé à Vegas   

Pas de soucis, justemeznt je me disais ça aussi ^^. On garde le contact et le moral. Mêm si Fro est parait il pas très bien organisé (voir le blog de fouinard ^^)


--------------------
Tuer dans l'ombre
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:49:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

tu parle de qui vegas?^^


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Draxxxxx
membre de la guildes
2 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:38:46   Voir le profil de Draxxxxx (Offline)   Envoyer un message privé à Draxxxxx   

moi je suis partie galéré sur un autre english >_<en attendant
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:53:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

lol bon bah petite nouvelle avec Amy, draxxxxx et un autre du serveur Fleche on a choisit un nouveau serveur un peu au pif qui apparement n'a pa l'intention de fermer il n'y a pas beaucoup de mon mais pour vous dire on y retrouve les guildes des bad dog, des itto et des oméga plus certain perso comme dézi ect...non je ne rêve pas apprement tout le monde a décider d'aller sur se serveur XD voila l'adresse :

[url]http://sombre-lune.com/site/index.php[/g]


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Vegas
L'assassin à la face d'ange
membre de la guildes
Vegas
16 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:35:29   Voir le profil de Vegas (Offline)   Envoyer un message privé à Vegas   

Je me suis inscrit et je vais me faire un petit monkdénomé "Ares alpha".

ce serait bien que vous mettiez vos nom de perso qu'onspuisse se retrouver ^^.


--------------------
Tuer dans l'ombre
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:15:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake, Heavy(amy), Draxxxxx et après je c'est pas. mais bon c'est bien que tu vienne aussi parles eb au autre si t'en croise ^^


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Vegas
L'assassin à la face d'ange
membre de la guildes
Vegas
16 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:47:14   Voir le profil de Vegas (Offline)   Envoyer un message privé à Vegas   

Promit je vais essayer de vous retrouver (pas trop dur ya pas énormément de joueur sur le serveur lol.


Au fait bon anniversaire Yoake bon 19 ans ^^

(je l'ai vu chez les starlight )

Et heu, si vous ête dans une guilde, dite moi laquelle que j'arrive ^^.


--------------------
Tuer dans l'ombre
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:03:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

mirciiiii!!^^ pour mon annif
promit pour la guilde ont te gardera une place au pire si on est nombreux on cré la notre XD


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Yoake
membre de la guildes
Yoake
42 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:53:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

le forum est réouvert en tant que forum officiel de la guilde du serveur de sombre lune par conséquent je ferme se sujet XD


--------------------
nous garderons toujours se nom en nous
Haut de pagePages : 1  
 
 Spirit of Angel  Flood!!  Archive  fermeture du jeu mais....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum